[Vidéo] Keynote de Mark Hurd (CEO @Oracle) au Digital Transformation Day du 21/11/2014 à Paris


A l’occasion du Oracle Digital Transformation Day qui s’est tenu vendredi 21 novembre à Paris, Mark Hurd (nouveau CEO d’Oracle) a présenté la stratégie d’Oracle pour accompagner au mieux les entreprises face aux grands bouleversements qui secouent le monde de l’informatique depuis ces dernières années. Pour relever ce défi : le Cloud.

D’ailleurs, pour Mark Hurd, la transformation numérique n’est plus une lubie, il s’agit désormais d’une obligation. En particulier « à l’heure où les jeunes n’hésitent plus à exprimer leur sentiment de frustration sur les réseaux sociaux […] et que la génération du baby boom va bientôt partir à la retraite », note le CEO d’Oracle, les entreprises doivent s’adapter au plus vite aux nouveaux comportements sociaux si elles espèrent attirer les meilleurs profils et les fidéliser, mais aussi doivent proposer une offre adéquat pour continuer d’exister.

A l’aise et sans trop de retenu, Mark Hurd s’est ensuite livré à une séance de questions/réponses avec le public qui lui a demandé son avis sur des sujets comme la sécurité du Cloud, les concurrents d’Oracle et son positionnement par rapport à l’Open Source.

Pour vous faire votre propre idée, nous vous proposons de revivre ce moment en consultant la vidéo intégrale de son intervention (56 minutes en anglais).

Tagué:, , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :